Qui est Elia ?

15134646_10210275702465019_5504407453481322169_n

Je m’appelle Flora Ringeval-Le Tuault. Certaines personnes me connaissent sous le nom d’Elia, mon second prénom, que j’utilise de temps en temps et de Mery Esmeran, mon nom d’artiste.

Je suis médium, comme les gens aiment à qualifier la capacité que l’on peut avoir à percevoir l’invisible et le domaine énergétique. En réalité, je suis simplement Moi. Une Âme incarnée dans un corps, avec cette mission de vie parmi d’autres : aider les autres Âmes à découvrir leur potentiel spirituel et énergétique.

Pour parvenir à cette mission, il m’a fallut en accomplir d’autres auparavant. Elles me concernaient directement. Comprendre mes capacités de perceptions extra-sensorielles, les accepter, guérir les blessures de mon enfance et du Présent, accepter ma nouvelle incarnation et comprendre mes vies passées.

Accepter – Lâcher-prise – Pardonner – Aimer

Aujourd’hui, je suis réflexologue plantaire de spécialité Chinoise, Maître Enseignant Reiki, Praticienne de Shiatsu sur chaise. J’aide les Âmes qui viennent me voir au cabinet à retrouver leur chemin, comprendre les symptômes de leur corps et aimer ce corps d’incarnation.

Mais comment en suis-je venue aux Anges ?

Le monde Angélique s’est ouvert à moi lorsque j’ai découvert les formations de Kathryn Hudson, formée par Doreen Virtue elle-même.
Dans ma famille, nous ne sommes pas croyants et nous n’avons donc pas de religion. Les Anges étaient pour moi très connotés religieux. Malgré cette réticence, je me suis sentie « appelée » par cette formation. Plusieurs jours à Paris se sont écoulés pour découvrir les Anges, ressentir leurs énergies, les exercices à pratiquer pour obtenir leur aide lumineuse… Puis une autre formation, Agir avec les Anges, pour aller dans le concret. Bien que je sentais leur Présence avant cette formation (et je ne savais quels mots mettre sur ces présences), celle-ci m’a permise de mieux m’ancrer, d’avoir davantage Foi en mes capacités et d’améliorer ma connexion avec Eux.

Depuis maintenant 5 années, je communique avec Eux et je canalise leurs messages d’Amour et de Paix. Cette mission dont je vous ai parlée au début s’est révélée. Il fallait que j’aide les Âmes qui comme moi, étaient confuses par ce qu’elles ressentaient.

Comment parvenir à une communication nette et claire ?

Nous sommes tous en éveil permanent grâce à nos expériences, nos prises de conscience, les rencontres que nous faisons, les signes de nos Anges/Source, les livres que nous lisons, la créativité qui nous anime. Et cet éveil, je souhaite le partager avec vous tous. A travers des articles de blogs, mes expériences, des exercices et bientôt, par un livre sur les Anges que je publierai en 2018. Actuellement enceinte, d’autres expériences me sont données et un bel apprentissage de l’incarnation d’une Âme m’est transmise.

Que vous soyez simplement curieux ou à la recherche de votre propre développement spirituel, je vous encourage à lire ce site et à trouver l’Unité et la Paix en vous-même.

Flora Elia.

 

IMG_1766

 


Les services proposés sur ce site sont déclarés en auto-entreprise, sous le numéro de Siret : 522 819 606 00040, au même titre que les soins de Réflexologie Plantaire Chinoise, massage Shiatsu sur chaise, soins Reiki Usui et Harmonisation des Chakras que je propose à mon cabinet, sur Carhaix-Plouguer.

Publicités