Message Angélique – Du 1er au 3 décembre 2017

Message Angélique – Du 1er au 3 décembre 2017

cropped-woman-angel-beauty.jpg

« L’abondance est disponible à tout moment et en tous lieux, pour toutes les Âmes de la Source. Afin d’en bénéficier, il est important de prendre conscience des blocages qui gênent votre réception de l’Abondance.
 
Je suis l’Archange Jérémiel, et je vous aide aujourd’hui à retirer les limites de votre esprit. Chaque Âme de la Source peut bénéficier de cette Abondance, cette loi et énergie naturelle qui demeure à travers l’éternel.
 
Acceptez-vous de recevoir quotidiennement ? Dans votre vie ? Pourquoi éprouvez-vous des difficultés à recevoir ? Avez-vous été déçus par le passé ? Avez-vous peur d’être déçus ?
 
L’Amour se reçoit sans attente et sans contrôle. Acceptez, tout simplement, ce qui vient. Les petites choses comme les grands projets dont vous rêvez. Pour l’Abondance, cela n’a guère de différence. Le flot est naturel et inépuisable. L’Abondance peut tout donner.
 
Aujourd’hui, faites appel à votre Ange Gardien ainsi qu’à moi-même. Expliquez-nous votre situation, et vos difficultés à recevoir l’Abondance. Nous travaillerons avec vous afin de débloquer ce qui entrave cette belle énergie d’Amour ».
Elia.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s